Point de presse « Assurance chômage »

lundi 24 février 2014

A la veille de la prochaine réunion des négociations sur l’assurance chômage qui aura lieu le 27 février 2014, à Paris, Eric AUBIN, Secrétaire confédéral de la CGT, et les membres de la délégation de la CGT* qui participeront à ces négociations, vous convient à un point de presse :

Mardi 25 février à 9 h 00

Siège de la Cgt – Salle de presse
263 rue de Paris - 93100 Montreuil

Lors de cette rencontre avec la presse, ils détailleront les propositions de la CGT qui seront défendues le 27 février, alors que le Medef a mis sur la table une série d’exigences inacceptables, dans une période de crise et d’augmentation du chômage où l’ensemble des organisations syndicales cherchent à améliorer les droits des privés d’emploi.

* Eric AUBIN, Secrétaire confédéral de la CGT ; Isabelle DEPUYDT, Conseillère confédérale de la CGT ; Denis GRAVOUIL, Secrétaire général de la Fédération CGT des syndicats du Spectacle, de l’Audiovisuel et de l’Action Culturelle ; Josiane STAMP, du Comité Chômeurs de la CGT ; Nathalie DEPROUW, membre du bureau de la Fédération CGT des Organismes Sociaux, et Alain WAGMANN, Secrétaire de l’Union syndicale de l’intérim-CGT