Ils veulent des réponses... maintenant !

vendredi 1er février 2013
par  F. Dayan

A l’appel de la CGT, de la FSU et de SOLIDAIRES, c’est nombreux et déterminés que les agents de la Fonction publique ont participé à la journée d’actions de ce 31 janvier.

Sur les 130 rassemblements et manifestations recensés sur tout le territoire, c’est plus de 150.000 personnes qui sont descendues dans les rues dire leurs légitimes exigences et leur fort mécontentement, notamment sur les salaires, l’emploi public, le jour de carence.
"Les fonctionnaires ont de nouveau exprimé leur volonté qu’une autre politique soit mise en œuvre et que des mesures urgentes soient prises", soulignent les trois organisations syndicales dans un communiqué commun. Elles "se félicitent du succès de cette initiative" et attentent que "la ministre entende le message délivré et, à l’occasion du rendez-vous du 7 février, qu’elle apporte de véritables réponses aux questions posées.
Dans le cas contraire, nos organisations syndicales, dans l’unité la plus large possible, prendront de nouveau leurs responsabilités et appelleront à poursuivre et à développer la mobilisation."



fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF Format pdf
impression Impression
envoyer par mail
suivre la vie du site